Suite aux directives gouvernementales, la Mairie sera fermée au public à compter du mardi 17 mars 2020 12h.

Nous resterons joignables à distance par mail ou par téléphone aux numéros habituels.

M. CHOISNEL Nicolas, Maire: 06.48.69.81.58

M. SEMPE Lionel, 1er adjoint: 06.74.75.61.61

M. BERTALOT Jean-Jacques, 2ième adjoint: 06.30.69.74.56

Mme LAMARQUE Caroline, 3ième adjointe: 06.33.77.86.67

Mme GALABERT Marie-Josée, 4ième adjointe: 06.78.53.75.48

Pour toute question sur le coronavirus:

gouvernement.fr/info-coronavirus

0 800 130 000 (appel gratuit)

CARTES GRISES:

La préfecture ne recevant plus aucune demande liée à la carte grise - désormais appelée certificat d’immatriculation - il convient de renvoyer tous les demandeurs vers le site internet officiel  https://immatriculation.ants.gouv.fr ou chez un garagiste agréé par la préfecture au Système d’Immatriculation des Véhicules. Pour ce faire, vous pourrez trouver à cette adresse une liste des professionnels habilités dans votre département.

DEMANDE DÉROGATION BRULAGE DÉCHETS VERTS  ( joindre pièce identité - responsabilité civile et plan indiquant le lieu du brûlage)

imprimé de demande de dérogation à télécharger

Camion PIZZA

Luc FOURTEAU de Montréal du Gers stationne son camion de Pizzas à emporter

tous les Samedis soirs sur la Place Dubarry.

Réservez votre pizza au 06.82.50.50.49

Un plaisir à partager... faites-le savoir !

Consultez Le calendrier

des Activités et Animations de MONCRABEAU