Monsieur Choisnel, Maire de Moncrabeau, informe qu'une procédure de reprise de concessions à l'état visuel d'abandon est engagée dans le cimetière communal du Bourg.

La liste des concessions faisant l'objet de cette procédure peut être consultable sur les panneaux d'affichage en Mairie, à l'entrée du cimetière et sur le lien ci-dessous.

Les ayant droits, successeurs des concessions souhaitant conserver, en lieu et place, la concession les concernant ou, les personnes chargées de l'entretien de la concession, sont invités à se signaler à la Mairie et remettre en bon état de propreté et/ou de solidité la concession dès que possible.

Cliquez pour voir le plan du cimetière du Bourg

L'épi se rit de Tata

Cliquez pour voir les horaires

Agence Postale de Moncrabeau

Du Mardi au Samedi : 9 h - 12 h

Pour toute question sur le coronavirus:

gouvernement.fr/info-coronavirus

0 800 130 000 (appel gratuit)

CARTES GRISES:

La préfecture ne recevant plus aucune demande liée à la carte grise - désormais appelée certificat d’immatriculation - il convient de renvoyer tous les demandeurs vers le site internet officiel  https://immatriculation.ants.gouv.fr ou chez un garagiste agréé par la préfecture au Système d’Immatriculation des Véhicules. Pour ce faire, vous pourrez trouver à cette adresse une liste des professionnels habilités dans votre département.

NB: Le service public se dote d'un nouvel outil pour simuler le prix de votre carte grise en fonction de votre région. Que ce soit pour une voiture neuve ou d'occasion.

Consultez ces guides pratiques: comment faire sa carte grise ? et comment-lire-sa-carte-grise? avant de vous rendre sur https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R39696

DEMANDE DÉROGATION BRULAGE DÉCHETS VERTS  ( joindre pièce identité - responsabilité civile et plan indiquant le lieu du brûlage)

imprimé de demande de dérogation à télécharger

Consultez Le calendrier